Retour produit

VOUS AVEZ 30 JOURS POUR CHANGER D’AVIS !

Dès la réception de votre commande vous disposez de 30 jours pour changer d’avis.

Nous acceptons uniquement les retours des articles achetés en ligne. Il faut que le ou les produits n’aient pas été portés et doivent être fourni dans l’emballage d’origine.

Avant de nous renvoyer le ou les produits, il est nécessaire de remplir le formulaire de demande de retour en ligne en cliquant ici pour télécharger le fichier. Si cette étape n’est pas respectée nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Les frais de retour sont à notre charge. Dès l’acceptation de votre retour nous vous enverrons une étiquette d’affranchissement Colissimo qu’il vous faudra imprimer puis coller sur l’emballage d’expédition d’origine.

Pour tout retour demandé en ligne, vous avez le choix entre trois options :

  • Un échange contre un produit de la même famille,
  • Un avoir, soit un solde disponible sur votre compte client et valable en boutique.
  • Un remboursement partiel ou complet de votre commande sous 14 jours (voir CGV).

Une fois votre formulaire de retour rempli, vous allez recevoir par email votre bon de retour ainsi que l’adresse de notre plateforme et l’ensemble des modalités de renvoi.

Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par email. En moyenne, il faut compter deux semaines à partir de la réception de vos articles dans notre entrepôt.

 

ÉCHANGE DANS LA BOUTIQUE GRESLEY.

Vous pouvez si vous le souhaitez, échanger vos articles en magasin sous réserve des stocks disponibles. Pour cela nous vous invitons à nous contacter au 05-34-44-90-19 avant de passer en boutique GRESLEY.